Termes & Conditions

Prix Des Locations

  1.  Les prix communiqués s’entendent pour la période que vous aurez choisi.
    2.  Ils sont calculés pour le nombre de personnes indiquées dans le descriptif.
    3.  Votre location est à régler de la manière suivante : 30 % à la réservation, le solde avant votre arrivée.

Nos Prix Comprennent

  1.  La mise à disposition du logement meublé et équipé.
    2.  Une place de parking privative durant la période de location.
    3.  Eau, électricité, charges locatives, frais de dossier, mise à disposition de protection Hygiène-Literie à usage unique
    4.  L’accès à Internet en illimité via notre box WI-FI privée et sécurisée.

Nos Prix Ne Comprennent Pas

  1. La fourniture du linge de maison (draps, linge de toilette etc …), les fournitures de ménage (nettoyants ménagers, savon, shampoing, lessive pour machine, adoucissant, sel régénérant et poudre de machine à laver la vaisselle, éponges etc…sans que cette liste soit limitative)
    2. La location de linge de lit ou de toilette (prestation proposée en option et sur réservation préalable)
    3. La taxe de séjour sera calculée automatiquement au moment de la réservation selon tarif en vigueur.
  2. Frais de nettoyages : Si l’appartement n’est pas rendu dans un état satisfaisant, la somme de 70 € de frais forfaitaires de nettoyage en fin de séjour sera retenu.

 

Périodes De Location

  1.   Les périodes de location commencent à 16 heures le jour de votre arrivée et prennent fin le matin à 10H00 du jour de votre départ.
    2.  En fonction des périodes, la durée minimum de location est de 3 à 4 nuitées.
    3.  Tout séjour interrompu par le locataire, pour quelque cause que ce soit, ne peut donner lieu à aucun remboursement.

Arrivées Et Départs

  1.  Avant l’arrivée, le locataire devra s’acquitter de la caution via notre partenaire Swikly. Des réceptions de la caution vous recevrez les codes d’accès vous permettant de rentrer dans la résidence et dans l’appartement. Si vous constatez le moindre problème dans l’appartement, il faudra immédiatement le signaler. En l’absence d’état des lieux et a défaut de contestation par le locataire dans ce délai de 48 heures, l’état des lieux et l’inventaire seront réputés acceptés sans réserve par le locataire.
    2.  Si le locataire ne peut arriver à la date et dans les horaires prévus, pour quelque cause que ce soit, il doit impérativement me prévenir au: +33 (0) 699 97 82 32 faute de quoi il perdra tous ses droits au séjour, sans pouvoir prétendre à aucun remboursement.
    3. Tout séjour interrompu pour quelque raison que ce soit ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement. En cas de besoin nous invitons nos locataires à souscrire une assurance annulation.

Equipement

  1. La location dispose d’une liste d’équipements de base : Mobilier/lits. Oreillers. Réfrigérateur. Cuissons (plaques). Nécessaire de cuisine. Vaisselle. Couverts. TV
    2. Un inventaire se trouve dans l’appartement. Il vous appartient de contrôler et signaler toute anomalie immédiatement le jour de votre arrivée.
    3. Toute anomalie survenue après le départ de l’agent, sera à la charge du locataire (déréglage des équipements, évier bouché, intervention. etc..). Si après intervention d’un technicien, le locataire refuse de régler les réparations, la facture d’intervention sera déduite de la caution versée.

Capacité D’accueil

  1. La capacité d’accueil est de 4 personnes. Toute occupation ayant pour effet de dépasser le nombre de couchages déclaré est strictement interdite.

Occupation Des Lieux

  1. Les locaux ne pourront servir que de location de vacances. Le locataire devra jouir des lieux ‘ en bon père de famille ‘ et ne pourra sous louer ni céder ses droits au présent contrat sans consentement formel écrit du loueur. Pour des raisons d’hygiène applicables très strictes, nos amis les animaux ne sont pas acceptés et l’appartement est non-fumeurs sauf sur la terrasse.
    2. Toute activité professionnelle est interdite dans les locaux loués. Le locataire devra se conformer au règlement intérieur de l’immeuble, notamment pour le bruit, l’étendage du linge, la propreté, l’enlèvement des ordures ménagères…
    3. L’appartement est loué jusqu’aux dates et heures fixées au contrat. Le preneur s’engage à rendre les lieux loués dans l’état où ils se trouveront lors de l’entrée.
    4. Le jour de l’arrivée, la location ne sera disponible qu’à partir de 16H00. Le jour du départ, la location doit être impérativement libérées à 10H00.

Caution

  1. Un dépôt de garantie de 550 €uros vous sera systématiquement demandé avant votre arrivée par notre partenaire Swikly sous la forme d’une empreinte carte bancaire. Il vous sera intégralement restitué après votre départ, déduction faite des dégradations éventuelles.

Annulation

  1. Toute annulation devra être signalée par lettre recommandée ou par mail et génèrera les frais suivants :

– Annulation plus de 15 jours avant l’entrée dans les lieux Remboursement Intégral à 100 %
– Si l’appartement ne devait pas être reloué, l’annulation entraine la perte totale de 100 % du prix de la location.

ATTENTION : Tous les objets ou effets personnels, appartenant au locataire, relèvent de la propre responsabilité de celui-ci. Ils ne sont pas couverts par une quelconque police d’assurance émanant de l’immeuble, du propriétaire-loueur, ou de l’agence mandataire du propriétaire. Le locataire doit donc faire son affaire personnelle de l’assurance de ses biens propres, et notamment à l’égard du vol. En outre, le locataire sera tenu de s’assurer (si son contrat habituel ne le prévoit pas) auprès d’une compagnie d’assurances contre les risques liés à une location de vacances saisonnière : incendie et dégâts des eaux, tant pour ses risques locatifs que pour le mobilier donné en location, ainsi que pour les recours des voisins, et à justifier du tout à première demande du propriétaire ou de son mandataire. En conséquence, ces derniers déclinent toute responsabilité pour le recours que leur compagnie d’assurances pourrait exercer contre le locataire en cas de sinistre.

 

MENTIONS LEGALES

CE SITE EST ÉDITÉ PAR : Christophe

Adresse : Les Terrasses du Liouquet –

210 Chemin Arène Cros

13600 La Ciotat

Directeur de la publication : Christophe

Contact : contact@lesterrassesduliouquet.fr Téléphone : 06 99 97 82 32

Site : www.lesterrassesduliouquet.fr

Hébergeur

OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

 

Translate »